Télécharger l'application

FAQ

  • Paramétrage de la Résidence Alternée

    COMMENT PARAMÉTRER UN PLANNING DE RÉSIDENCE ALTERNÉE SUR COOT ?

    https://leblogdesparentssepares.com/a-propos-de-coot/parametrer-un-planning-de-residence-alternee-sur-coot-le-tutoriel/


    COMMENT MODIFIER PONCTUELLEMENT MON PLANNING DE RÉSIDENCE ALTERNÉE ?

    https://leblogdesparentssepares.com/a-propos-de-coot/modifier-ponctuellement-mon-planning-de-residence-alternee-sur-coot-le-tutoriel/

  • Gestion des Droits des utilisateurs

    GESTION DES NOTIFICATIONS

    Vous possédez dans votre application un centre de notifications. Vous y retrouverez toutes les notifications liées à l'activité de votre famille sur l'agenda partagé, les finances, les documents, la messagerie, etc…
    Ainsi, il est prévu un message push (si vous l'avez bien autorisé via le menu Autorisations situé dans Réglages) et une notification (dans le centre de notification, dans tous les cas) à cqhaque création, modification et/ou suppression d'un événement, d'une tâche, d'une dépense, d'un remboursement, d'un message...
    NB: Dans le cas de la modification d'une pension alimentaire, d'un planning de garde, d'un échange de garde sur un événement: une demande de validation sera envoyée à l'autre parent pour vous assurer qu'elle a bien été reçue, vue et validée ! :)


    ESPACE MESSAGERIE

    L'espace Messagerie est aujourd'hui composé de deux chaînes: une chaîne privée entre les parents connectés et une chaîne privé entre l'utilisateur et le service support COOT.


    SIGNALER UN PROBLÈME OU UN DYSFONCTIONNEMENT

    Vous souhaitez nous signaler un problème et/ou nous remonter un besoin d'amélioration: contactez nous directement via votre espace messagerie dans l'application ou par mail sur support@coot.fr

  • Vue d’ensemble – Finances Partagées

    COMMENT CRÉER UNE PENSION ALIMENTAIRE ?
    https://leblogdesparentssepares.com/a-propos-de-coot/parametrer-ma-pension-alimentaire-sur-coot-le-tutoriel/


    COMMENT FAIRE LES COMPTES ENTRE PARENTS ?
    https://leblogdesparentssepares.com/a-propos-de-coot/comment-faire-les-comptes-entre-parents-sur-coot-le-tutoriel/


    COMMENT AJOUTER UNE FACTURE ET LA PARTAGER ?
    https://leblogdesparentssepares.com/a-propos-de-coot/comment-ajouter-une-facture-lafficher-et-ou-la-partager-sur-coot-le-tutoriel/

  • Vue d’ensemble – Fonction AGENDA

    COMMENT CRÉER UN ÉVÉNEMENT DANS LE CALENDRIER ?
    Retrouvez le tutoriel dédié sur ce lien: https://leblogdesparentssepares.com/a-propos-de-coot/creer-un-evenement-dans-le-calendrier-partage-coot-le-tutoriel/

    MODIFIER / SUPPRIMER UN ÉVÉNEMENT
    Retrouvez le tutoriel dédié sur ce lien: https://leblogdesparentssepares.com/a-propos-de-coot/modifier-et-ou-supprimer-un-evenement-sur-coot-le-tutoriel/

  • Gérer mon compte COOT

    SÉCURITÉ DES DONNÉES

    La sécurité de vos données est une préoccupation majeure pour nous.
    Ainsi, tous vos documents sont cryptés et hébergés sur des serveurs sécurisés sur le sol français.
    L’Equipe COOT elle-même ne peut accéder à vos documents, ni à la nature de vos échanges.


    EST-IL POSSIBLE DE DONNER UN ACCÈS AUX DIFFÉRENTS MEMBRES DE LA FAMILLE ?

    Vous pourrez bientôt inviter vos enfants, les nouveaux conjoints mais aussi les grands-parents et la nounou à vous rejoindre sur COOT !
    En attendant, seuls les deux parents (ex-conjoints) peuvent se connecter.


    J'AI OUBLIE D’INSÉRER LE CODE COOT LORS DE MON INSCRIPTION

    Une seule inscription est possible avec la même adresse mail. Ainsi, pensez à bien vous désinscrire avant de reprendre un processus d’inscription dès le début, et insérer le code COOT Famille.
    En cas de problème persistant, contactez le service support : support@coot.fr


    CONNEXION PAR EMAIL OU PAR FACEBOOK ?

    Pour vous connecter, il est impératif d’utiliser le même moyen que celui choisi lors de l’inscription.
    Ainsi, si vous vous inscrivez via Facebook, vous ne pourrez accéder à l’application que via Facebook.
    Dans le cas contraire, si vous avez choisi de vous inscrire via votre adresse mail, alors vous n’aurez pas la possibilité de vous connecter via Facebook. Sans quoi, l’application considérera qu’il s’agit d’une nouvelle inscription.


    COMMENT ME DÉSINSCRIRE ?

    Afin de vous désinscrire, il vous faut vous rendre sur l'espace "Mon Compte" dans votre application. En bas de cet écran se trouve le bouton "Se Désinscrire". Toutes vos données personnelles seront alors supprimées. (Référez vous à notre Politique de Confidentialité pour plus de détails)


    L'APPLICATION ME DIT QUE MON ADRESSE MAIL EXISTE DÉJÀ :

    Si l'application vous dit que votre adresse mail est déjà utilisée, il se peut que vous ayez déjà initié le processus d'inscription sans le terminer. Vous avez donc la possibilité de passer par "Se connecter" puis "Mot de passe oublié" pour vous permettre d'accéder à vote compte. (NB: Si vous souhaitez en fait intégrer une autre cellule, il vous faut désormais vous désinscrire puis reprendre le process d'inscription à zéro en renseignant bien le code d'invitation que vous avez reçu) N'hésitez pas à contacter le service support en cas de besoin : support@coot.fr

Découvrir COOT, c'est simple et rapide

Que ce soit financier ou organisationnel, COOT :

  • Applique ce que vous décidez
  • Automatise ce que vous validez
  • Sécurise ce sur quoi vous comptez
  • Conserve ce que vous partagez