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FAQ

  • J’ai un problème d’affichage (écran blanc,…)

    Il est arrivé que certains utilisateurs se retrouvent avec un écran blanc et ne parviennent donc pas à afficher leur agenda ou leurs dépenses...
    Nous avons détecté la source du problème, et l'avons corrigé.
    Néanmoins les sources pouvant parfois être multiples et afin de retrouver un affichage normal si cela vous arrivait, il vous suffit de supprimer l'application de votre téléphone et de la réinstaller.
    Vous retrouverez l'ensemble de vos données en vous reconnectant sur votre compte sur l'application.
    N'hésitez pas à nous prévenir sur support@coot.fr, afin que nous puissions corriger les éventuels problèmes remontés et les éviter à l'avenir :)

  • Mon ex-conjoint(e) ne voit pas les documents que j’ai enregistrés

    Vérifiez que vous avez bien enregistré vos documents dans le centre documentaire des enfants ; c'est-à-dire sous leur photo, dans Gestion de la famille.
    En effet, seuls les documents concernant chacun de vos enfants sont partagés avec votre ex.
    Les documents enregistrés dans votre propre centre documentaire (sous votre photo) ne sont visibles que par vous-même.
    En cas de problème persistant, écrivez au service support à support@coot.fr

  • Je n’arrive pas à me connecter avec mon adresse mail et/ou via Facebook ?

    Pour vous connecter, il est impératif d’utiliser le même moyen que celui choisi lors de l’inscription.
    Ainsi, si vous vous inscrivez via Facebook, vous ne pourrez accéder à l’application que via Facebook.
    Dans le cas contraire, si vous avez choisi de vous inscrire via votre adresse mail, alors vous n’aurez pas la possibilité de vous connecter via Facebook.
    Sans quoi, l’application considérera qu’il s’agit d’une nouvelle inscription.
    Si vous souhaitez changer de mode de connexion, prenez contact avec nous via support@coot.fr

  • J’ai oublié d’insérer le code COOT Famille à mon inscription, et je n’arrive plus à rejoindre l’application avec mon ex-conjoint(e)

    Une seule inscription est possible avec la même adresse mail. Ainsi, pensez à bien vous désinscrire avant de reprendre un processus d’inscription dès le début, et insérer le code COOT Famille.

  • Est-ce que mes données sont protégées ?

    La sécurité de vos données est une préoccupation majeure pour nous.
    Ainsi, tous vos documents sont cryptés et hébergés sur des serveurs sécurisés sur le sol français.
    L’Equipe COOT elle-même ne peut accéder à vos documents, ni à la nature de vos échanges.
    Enfin, nous précisons que nous ne vendons AUCUNES données de nos utilisateurs à des tiers.

  • Gestion des droits des utilisateurs

    Pourquoi je vois un bouton vert « En attente de validation » ?
    A partir du moment où vous ET votre ex-conjoint(e) êtes connectés à l’application, des règles de gestion automatiques s’appliquent à vos échanges.
    Ainsi, vous pouvez modifier librement les événements et dépenses que vous créez et dont vous êtes « responsable ».
    En revanche, la modification/suppression d’un événement ou d’une dépense devra nécessairement être validée par le co-parent s’il en est le créateur et/ou s’il en est le responsable.
    C’est une façon de s’assurer qu’il est bien prévenu et en phase avec la modification 😊
    Ainsi, en attendant, qu’il valide ces demandes, la demande reste en attente, et le bouton vert « Demande en attente de validation » reste visible.
    Dans le cas de la modification/suppression d’un planning de garde, la validation du coparent est toujours nécessaire.

  • Est-il possible de donner un accès à ses enfants, aux beaux-parents et/ou à des tiers ?

    Non, ces fonctionnalités sont en cours de développement. Il n’est donc pas encore possible d’ajouter d’autres membre que le co-parent dans l’application à l’aide du code COOT Famille.

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